SALON D’HIVER

16h00 OUVERTURE

– ENTRÉE LIBRE
– SOUPE DU JOUR, GATEAUX, VINS ET VIN CHAUD

17h00
SESSION D’ECOUTE // GOUTER RADIOPHONIQUE
Charlie Moine

Pour ouvrir en douceur le salon d’hiver, Charlie Moine, hôte temporaire des lieux, performeur et programmateur, proposera une s​é​lection de pièces sonores échappées du poste radiophonique. Autour de la narration du paysage, de l’obsession de la ville et des vivants qui l’habitent, une promenade hivernal qui nous fera croiser une bouche, un gratte-ciel, des plaines glacées et des héros anonymes.

19h00
CONCERT // DOUCE ET SOMBRE MUSIQUE INCLASSABLE
Simone

Musicienne et artiste vidéaste diplômée de la HEAD, co-fondatrice du festival BAZ’ART, Simone Aubert frappe sur des futs à longueur d’année, au sein de MASSICOT ou encore d’HYPERCULTE. Une carte blanche à la Cave 12 lui donna, cette année, l’occasion de laisser ses baguettes au vestiaire. Ainsi naquit SIMONE, une ​expérience qui couche les guitares, convoque les voix dans une transe tan​t​ôt inquiétante, tantôt rêveuse et recherche l’harmonie vertébrale qui lierait enfin les bas-fonds et la c​a​nopée.

20h30
SPECTACLE PERFORMATIF // VAUDOO DADA
Chine Curchaud, Pierre Omer et Julien Israelian

Vaudou Dada explore avec jubilation les liens entre musique et manipulation d’objets dans un esprit dada et rock vaudou! Composé de Chine Curchaud, Pierre Omer et Julien Israelian, le trio explose les limites du spectacle de marionnettes pour mener une joute performative et une réinvention des rythmes incantatoires primitifs.