Je ne sais Quoi – Salon d’Hiver – 20h45

Nouveau groupe de Romain Jarry, qu’on a eu la chance de découvrir avec les fabuleux Minimal Bougé lors d’une face I et un moment de musique inoubliable.

Ici, la musique, épurée et percussive, n’est pas écrite sur mesure pour un texte, ni l’inverse.

La rencontre a lieu – ou non – selon une alchimie qu’on ne saurait prévoir, que l’on peut seulement ressentir. Des espaces s’ouvrent entre parole et chant, entre mots et musique, entre musique et silence, entre pop synthétique et expérimentation. Du jeu et des airs s’y lovent ; peu à peu, la composition se précise, des structures s’élaborent.

La sobriété et la vulnérabilité des présences, délibérement minimalistes et naïves, crée une intimité propre à l’intimité et au jeu.

https://jenesaisquoi.bandcamp.com/album/quest-ce-que-a

Production : Compagnie des Limbes. Projet soutenu par la Ville de Bordeaux, dans le cadre du fonds d’aide à la création et de soutien à l’innovation, l’IDDAC (Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel) dans le cadre d’un programme d’aide à la résidence de compagnie à l’Atelier des Marches. La compagnie des Limbes reçoit le soutien du département Gironde et de la Région Nouvelle-Aquitaine.