Affiche face h

Samedi 30 novembre 2013

coprod Rock This Town & la Gravière

Théâtre de la Parfumerie et La Gravière
ouverture des portes 20h, début des concerts 20h30
tarif soirée Parfumerie + Gravière: CHF 20
à partir de minuit, La Gravière : CHF 12

Magic & Naked (CH)
Garage folk
Magic & Naked

Petite perle inattendue, quatre pré-adultes à l'oeil kaléidoscopique réaniment les songes de Syd Barrett et de Neil Young. Une relève assurée à l'aura passéiste, Magic & Naked dépouillent leurs propres corps grêles à travers des ballades habitées. Un garage folk psychédélique où la reverb est reine et les rois sont des soleils.

The Oscillation (UK)
Psychic krautrock
www.theoscillation.bandcamp.com

Comme un satellite oublié par les Spacemen 3, The Oscillation décrit des orbites dans les univers space et krautrock. Entre expérimental et terrains pop plus balisés, entre superposition d'effets et sons purs, The Oscillation compose un véritable système cosmique, mêlé de groove jazz et funk sur fond de folie psychédélique.

Night Beats (US)
Psychadelic garage
www.myspace.com/thenightbeatswilleatyou

Les agitateurs de Night Beats se spécialisent dans un rock garage psyché, tout en rendant ouvertement hommage aux grands noms de la soul de Seattle, leur ville d'origine. En tournée avec des groupes comme The Black Angels, The Jesus and the Mary Chain et Black Lips, ils distillent leurs morceaux lancinants et hypnotiques, sortes de voyages hallucinés à la reverb et au groove crasseux.

Dj Al Lover (US)
allover.bandcamp.com

Explorateur sonique originaire de San Francisco, Al Lover superpose rythmes pénétrants et couches d'effets texturés pour s'aventurer sur un chemin inexploré de la musique psychédélique.

Dès minuit, after à La Gravière :

Buena Vibra (COL)
www.mixcloud.com/Buenavibra
www.dijon.radio-campus.org
www.wix.com/IvanRua/Ivan-Rua-Photo-VideoGrapher Magic & Naked


En Aftershow, Mister Buena Vibra himself!! Le musicien et dj colombien fera suer le dancefloor jusqu'au petit jour avec un set mariant tropical groove, afrobeat et funk.

Batida (AGO-P)
Electro kuduro
www.soundwayrecords.com/artist/batida

Batida réinvente la musique angolaise des 60's / 70's, à travers les rythmes endiablés du Kuduro, le son qui fait vibrer les rues de Luanda. Enrichi d'instruments traditionnels et de samples venant de la samba, le cocktail de ce collectif explosif et vibrant mêle danse, vidéo, DJs et MCs et combine beats et electro actuels.